Cigarette électronique : comment éliminer les mauvaises odeurs sur une vapoteuse ?

La cigarette électronique, la vapoteuse ou l’e-cigarette est un dispositif électronique produisant des vapeurs d’eau à inhaler. Pour fonctionner, cet appareil a besoin d’être rempli par un liquide spécifique appelé e-liquide.

La cigarette électronique dispose d’un réservoir à remplir avec l’e-liquide qui est le responsable de la production de la vapeur, ce liquide a une composition spéciale et peut contenir une certaine concentration de nicotine choisie par le vapoteur.

Notre article du jour s’intéresse au sujet des vapoteuses électroniques, il vous explique comment utiliser et entretenir cet appareil et vous donne des conseils pour choisir les meilleures marques et modèles du marché.

Notre site web vous parle aussi des vapoteuses et des liquides électroniques, il vous présente plein de revues détaillées sur les modèles de vapoteuses les plus vendues, cliquez sur le lien suivant pour y accéder comment arrêter de vapoter.

Choisir sa vapoteuse

Pour qu’une vapoteuse soit agréable à utiliser, et ne dégage pas de mauvaises odeurs ou un arrière-goût à travers sa vapeur, elle doit être entretenue et nettoyée régulièrement.

Pour entretenir votre vapoteuse et pour prolonger sa durée de vie, voici ce que vous devez faire :

  • Nettoyer le réservoir de liquide électronique avant de le remplir pour éliminer les résidus collés aux parois;
  • Vérifier la mèche et la changer si nécessaire : son renouvellement dépend de la fréquence de vapotage;
  • Mettre en charge l’appareil avant de l’utiliser : il ne faut pas dépasser les 2 heures de charges pour ne pas abîmer la batterie.

Publications similaires