Quelle cigarette électronique choisir : comment choisir sa cigarette électronique ?

Choisir sa première cigarette électronique n’est pas si facile. Il vous suffit de déterminer toutes les options dans qui vous correspondent et de choisir celle qui vous convient le mieux. En effet, il existe de plus en plus de choix sur le marché et certaines sont fortes, d’autres ultralégères, ce qui complique davantage la taches !

Lorsqu’un nouveau souhaite se procurer une cigarette électronique, il existe certains termes dont il est important à connaitre :

  • Une batterie : la batterie est l’élément clé qui fournit l’énergie nécessaire à votre cigarette électronique pour chauffer le liquide?;
  • un atomiseur(avec ou sans cartouche) ce dernier se trouve immergé dans un liquide pour cigarettes électroniques?;
  • Cartomizer : celui-ci combine entre la cartouche et un atomiseur.

Pour ce qui est du e-liquide ce dernier est conçu pour remplir les cigarettes. Cette substance contient du propylène glycol (PG) et/ou de la glycérine végétale (VG). (À noter qu’un petit pourcentage de personnes sont allergiques à ces substances -donc soyez prudent.

Le e-liquide est composé d’arômes PG et/ou VG et bien sur de la nicotine (présence facultative). Une forte concentration de PG rend l’arôme et la gorge plus forts, une forte concentration de VG augmente la quantité de vapeur. Un bon produit ? acheter le en ligne dès maintenant !

Les critères de choix d’une cigarette électronique

Pour savoir si le produit vous convient, il existe de nombreux critères à prendre en compte ! Cependant, il faut savoir qu’il n’y a pas de cigarettes électroniques parfaites. Ainsi il est immédiatement conseillé au débutant de se débarrasser de toute idée d’achat de modèles miniatures imitant la forme, la taille et même la couleur des cigarettes traditionnelle et de tourner son regard vers des modèles avec une batterie rechargeable puissante, servie par des atomiseurs, et d’opter plus pour des cigarettes électroniques qui offrent la possibilité de changer de tension ( autrement dit de réguler l’ampérage ).

Et pour un produit fiable il est important de privilégier une cigarette électronique avec un réservoir ou un atomiseur à double hélice. Cependant, il est important de vous poser les questions suivantes, pourquoi vouloir acheter une cigarette électronique ? Combien de cigarettes classiques fumez-vous ? De quel budget disposez-vous ?

Pour commencer, toutes ces questions sont importantes, car elles vous permettent d’orienter votre choix plus facilement et de bien démarrer votre expérience dans le monde merveilleux du vapotage.